Dossier classée sans suite
Caroline798
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 54300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .
Ma voiture a était vandaliser . Je suis assurer au tiers maxi . Une plainte a était déposer . L'auteur des fait a était reconnu coupable .
J'ai reçu un courrier de mon assurance disant que mon dossier était classer sans suite .
Un expert est déjà passée l'expertise
Que faire ? Est ce qu'ils ont le droit de classer sans suite avec un dépôt de plainte ?
Ma voiture a était vandaliser . Je suis assurer au tiers maxi . Une plainte a était déposer . L'auteur des fait a était reconnu coupable .
J'ai reçu un courrier de mon assurance disant que mon dossier était classer sans suite .
Un expert est déjà passée l'expertise
Que faire ? Est ce qu'ils ont le droit de classer sans suite avec un dépôt de plainte ?
Merci d'avance !