Achat maison - dde test Piscine
HEGRONG
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2018
-
4 mai 2018 à 18:19
jodelariege - 4 mai 2018 à 18:43
jodelariege - 4 mai 2018 à 18:43
A voir également:
- Achat maison - dde test Piscine
- Piscine construite avant 2007 - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour , ayant moi même une piscine je fais tourner la filtration quelques heures tout l'hiver et l'entretiens aussi tout l'hiver régulièrement :donc piscine impeccable tout le temps...
certains font un hivernage complet en l’arrêtant complètement mais le moteur doit démarrer au quart de tour...
effectivement si le vendeur ne veut pas la mettre en route vous pouvez mettre en doute le bon fonctionnement ...ou alors qu'il vous fasse un devis de réparation le cas échéant qu'il enlèvera du prix de la maison , des fois que la maison vous plaise vraiment....
certains font un hivernage complet en l’arrêtant complètement mais le moteur doit démarrer au quart de tour...
effectivement si le vendeur ne veut pas la mettre en route vous pouvez mettre en doute le bon fonctionnement ...ou alors qu'il vous fasse un devis de réparation le cas échéant qu'il enlèvera du prix de la maison , des fois que la maison vous plaise vraiment....
djivi38
Messages postés
52150
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 386
4 mai 2018 à 18:30
4 mai 2018 à 18:30
bonjour,
achetez ailleurs ! S'il refuse c'est qu'il y a anguille sous roche.
si cette piscine ne tourne pas en mai et surtout si les propriétaires actuels refusent de la mettre en route.... c'est qu'il doit y avoir un problème... Fuyez !
cdt.
achetez ailleurs ! S'il refuse c'est qu'il y a anguille sous roche.
si cette piscine ne tourne pas en mai et surtout si les propriétaires actuels refusent de la mettre en route.... c'est qu'il doit y avoir un problème... Fuyez !
cdt.