Avancement dossier Humanis

Nelly.K - 2 mai 2018 à 13:31 - Dernière réponse :  Nelly.K
- 9 mai 2018 à 11:27
Bonjour,

Depuis maintenant en retraite depuis le 01/02 Février, Humanis estime que mon dossier n'est toujours pas complet.
J'ai actuellement eu une notification provisoire depuis le 26/02 mais toujours pas définitif.
Hors j'ai envoyé deux recommandés le 26/02 ainsi que le 08/03 avec les éléments dit "manquants" mais aucun retour de leurs parts.

Le 04/04 j'ai envoyé un email, même constat : aucun retour.

Que puis-je faire de plus pour faire avancer mon dossier et enfin recevoir ma notification définitif ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
bonjour,
si vous avez un paiement provisoire, il faut attendre bien 3 ou 4 mois pour avoir le définitif
Bonjour,

Merci pour votre retour. Ce que je ne comprends pas, ce pourquoi ils répondent à aucun de mes emails ? Par Téléphone, je vous laisse deviner que les réponses proposés sont vraiment flou...
ils prennent le temps pour répondre, j'ai connu ça, mais ne vous inquiétez pas, votre dossier va etre finalisé
Humanis gère 4,5 millions d'allocataires et la gestion des dossiers peuvent dans certain cas être un peu plus long (maladie, chômage....)
Commenter la réponse de libert17
GroupeHumanis 122 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 9 mai 2018 à 10:47
0
Merci
Bonjour Nelly,
Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) afin que nous fassions un point sur votre dossier.
N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier plus facilement.
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour,

Envoyé à l'instant. Merci pour votre retour
Commenter la réponse de GroupeHumanis
Dossier à la une