Avancement dossier Humanis
Nelly.K
-
Nelly.K -
Nelly.K -
Bonjour,
Depuis maintenant en retraite depuis le 01/02 Février, Humanis estime que mon dossier n'est toujours pas complet.
J'ai actuellement eu une notification provisoire depuis le 26/02 mais toujours pas définitif.
Hors j'ai envoyé deux recommandés le 26/02 ainsi que le 08/03 avec les éléments dit "manquants" mais aucun retour de leurs parts.
Le 04/04 j'ai envoyé un email, même constat : aucun retour.
Que puis-je faire de plus pour faire avancer mon dossier et enfin recevoir ma notification définitif ?
Merci
Depuis maintenant en retraite depuis le 01/02 Février, Humanis estime que mon dossier n'est toujours pas complet.
J'ai actuellement eu une notification provisoire depuis le 26/02 mais toujours pas définitif.
Hors j'ai envoyé deux recommandés le 26/02 ainsi que le 08/03 avec les éléments dit "manquants" mais aucun retour de leurs parts.
Le 04/04 j'ai envoyé un email, même constat : aucun retour.
Que puis-je faire de plus pour faire avancer mon dossier et enfin recevoir ma notification définitif ?
Merci
A voir également:
- Avancement dossier Humanis
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Dossier prudhomme - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Delai traitement dossier caf en urgence ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
bonjour,
si vous avez un paiement provisoire, il faut attendre bien 3 ou 4 mois pour avoir le définitif
si vous avez un paiement provisoire, il faut attendre bien 3 ou 4 mois pour avoir le définitif
Bonjour Nelly,
Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) afin que nous fassions un point sur votre dossier.
N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier plus facilement.
Merci d'avance
Bonne journée
Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) afin que nous fassions un point sur votre dossier.
N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier plus facilement.
Merci d'avance
Bonne journée
Merci pour votre retour. Ce que je ne comprends pas, ce pourquoi ils répondent à aucun de mes emails ? Par Téléphone, je vous laisse deviner que les réponses proposés sont vraiment flou...