Avancement dossier Humanis

Nelly.K - 2 mai 2018 à 13:31
 Nelly.K - 9 mai 2018 à 11:27
Bonjour,

Depuis maintenant en retraite depuis le 01/02 Février, Humanis estime que mon dossier n'est toujours pas complet.
J'ai actuellement eu une notification provisoire depuis le 26/02 mais toujours pas définitif.
Hors j'ai envoyé deux recommandés le 26/02 ainsi que le 08/03 avec les éléments dit "manquants" mais aucun retour de leurs parts.

Le 04/04 j'ai envoyé un email, même constat : aucun retour.

Que puis-je faire de plus pour faire avancer mon dossier et enfin recevoir ma notification définitif ?

Merci

2 réponses

bonjour,
si vous avez un paiement provisoire, il faut attendre bien 3 ou 4 mois pour avoir le définitif
0
Bonjour,

Merci pour votre retour. Ce que je ne comprends pas, ce pourquoi ils répondent à aucun de mes emails ? Par Téléphone, je vous laisse deviner que les réponses proposés sont vraiment flou...
0
ils prennent le temps pour répondre, j'ai connu ça, mais ne vous inquiétez pas, votre dossier va etre finalisé
0
Merci pour votre réponse
0
Humanis gère 4,5 millions d'allocataires et la gestion des dossiers peuvent dans certain cas être un peu plus long (maladie, chômage....)
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
9 mai 2018 à 10:47
Bonjour Nelly,
Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) afin que nous fassions un point sur votre dossier.
N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier plus facilement.
Merci d'avance
Bonne journée
0
Bonjour,

Envoyé à l'instant. Merci pour votre retour
0