Prime médaille du travail
Francoise
-
Francoise59650 Messages postés 2 Statut Membre -
Francoise59650 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déposé une demande de médaille du travail en février 2017 et j'ai pris ma retraite le 1er juin 2017. J'ai obtenu ma médaille du travail le 1er mai 2018. Pouvez vous me dire si je peux demander la prime à mon employeur . Lorsque j'ai fait la demande j'étais encore en activité. (La convention collective de l'immobilier)
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
J'ai déposé une demande de médaille du travail en février 2017 et j'ai pris ma retraite le 1er juin 2017. J'ai obtenu ma médaille du travail le 1er mai 2018. Pouvez vous me dire si je peux demander la prime à mon employeur . Lorsque j'ai fait la demande j'étais encore en activité. (La convention collective de l'immobilier)
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
A voir également:
- Cumul prime medaille du travail
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Code du travail pdf - Guide
- Cerfa medaille du travail - Guide
2 réponses
Bonjour
A mon avis oui
A mon avis oui
Francoise59650
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre réponse. Je vais envoyé mon certificat, je verrai bien leur réponse. J'aurais aimé savoir si il y avait un texte pouvant confirmer votre réponse.
Points a eclairsir.
Demande en fevrier 2017, vous auriez du l'avoir en juillet 2017.
Une medaille du travail est remise apres x annees de travail cumulees chez plusieurs employeurs.
Une prime est accordee pour y annees de travail chez le meme employeur.
Si vous avez fait une grosse partie chez le meme employeur, les 2 peuvent aller de pair.
Si vous nous en disiez plus sur votre cas.
Any-ly, ai je bien repondu ?
Demande en fevrier 2017, vous auriez du l'avoir en juillet 2017.
Une medaille du travail est remise apres x annees de travail cumulees chez plusieurs employeurs.
Une prime est accordee pour y annees de travail chez le meme employeur.
Si vous avez fait une grosse partie chez le meme employeur, les 2 peuvent aller de pair.
Si vous nous en disiez plus sur votre cas.
Any-ly, ai je bien repondu ?
Merci pour votre réponse. En effet j'ai fait ma demande en même temps que mes collègues qui y avaient droit également, en février 2017 et nous avons tous étaient invitées à recevoir notre médaille au 1ermai (dans différentes communes bien sûr) le papier que nous avons reçu est daté du 20 juillet 2017.
Etant en retraite à partir du 1er juin je ne sais pas si je peux avoir droit à la prime. Je suis restée chez mon dernier employeur 9 ans je devrais avoir en principe 9/20ème d'un mois de salaire je pense.
Etant en retraite à partir du 1er juin je ne sais pas si je peux avoir droit à la prime. Je suis restée chez mon dernier employeur 9 ans je devrais avoir en principe 9/20ème d'un mois de salaire je pense.