MALAKOFF-HUMANIS attente pour paiement AGIRC-ARCO

Marie58 - 10 juin 2022 à 19:55
 Marie58 - 22 juin 2022 à 17:46
Bonjour,
En retraite depuis le 1/10/2021 ,je suis toujours en attente du paiement de ma retraite complémentaire AGIRC-ARRCO gérée par Malakoff Humanis. J'ai transmis ma demande de retraite au printemps 2021, il y a un an maintenant.
D'après les conseillers que j'ai eus au téléphone, mon dossier est complet depuis janvier 2022 bien que dans mon espace personnel il apparaisse toujours à l'étape de calcul des droits. Malgré plusieurs relances téléphoniques , rien n'avance ; la seule réponse qui m’est systématiquement faite est que ma demande va être traitée... Cette situation est véritablement pénible et je commence à désespérer.
Si quelqu'un a une idée pour obtenir gain de cause auprès de Malakoff Humanis, je suis preneuse.
Bien cordialement

4 réponses

Bonjour,

Vous pouvez écrire directement ici sur le lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis
Le représentant de ce groupe passe régulièrement ici.
0
Bonjour

Vous devriez aussi saisir et alerter le Défenseur des Droits, pour votre dossier et lui signaler les délais de traitement anormaux concernant votre dossier et en général.

Si vous faites une recherche, vous verrez que vous n'êtes pas la seule, rien que sur ce forum, depuis plusieurs mois, il y a un nombre anormal et élevé de réclamations concernant Malakoff Mederic Humanis.
Il y a peut-être eu un goulet d'étranglement du au covid, mais ils ne communiquent guère sur les raisons et les moyens mis en œuvre pour y remédier.
0
Bonjour,
J'ai répondu à ce message le jour même. Avez vous bien reçu ma réponse ? Je n'ai pas d'écho à ma réponse.
Cordialement
0
Bonjour Marie58,

Nous prenons note de votre réclamations et sommes désolés de constater un tel délai d'attente pour l'instruction de votre dossier de retraite. il importe de pouvoir procéder à un examen complet de celui-ci pour savoir si une problématique génère ce retard inhabituel.
Nous vous invitons à nous adresser votre numéro de Sécurité sociale ainsi que vos nom et prénom à l'adresse suivante : ***@***

Dans l'attente de ces informations,

Bien cordialement,

L' équipe Réseaux sociaux Malakoff Humanis
-1