Mon locataire n’a pas payer son loyer
Mrxinconnu
-
Ysabe_l Messages postés 11915 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11915 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fais louer mon appartement à un et sa famille et durant les trois derniers mois ou il y a résidait il ne m’avait pas payer; ni le loyer ni les charges qui on était déduit de mon compte. J’ai du envoyer une personne pour le faire sortir, en tout j’ai perdu 3400 euros d’impayés... Je voulais demander si c’était possible de l’emmener en justice où de faire appel à un huissier de justice ?
J’ai fais louer mon appartement à un et sa famille et durant les trois derniers mois ou il y a résidait il ne m’avait pas payer; ni le loyer ni les charges qui on était déduit de mon compte. J’ai du envoyer une personne pour le faire sortir, en tout j’ai perdu 3400 euros d’impayés... Je voulais demander si c’était possible de l’emmener en justice où de faire appel à un huissier de justice ?
A voir également:
- Mon locataire n’a pas payer son loyer
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Habitation à loyer modéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide