Besoin de savoir mes droits.
akha47
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
-
27 avril 2018 à 12:52
Non - 28 avril 2018 à 00:07
Non - 28 avril 2018 à 00:07
Bonjour, voila actuellement j'ai 20ans ayant fini un contrat d'apprentissage de 2 ans en septembre 2017 et ne touchant aucune prestations depuis , je voudrais connaitre mais droits RSA jeune ou chômage , je sais je mis prend un peut tard mais j'ai eu un pépin de santé qui ma clouais au lit pendant des mois ,immédiatement il m'est impossible de me réinsérer professionnellement j'essaye tout juste de retrouver la motivation et le gout de la vie , merci de votre compréhension et de vos renseignements.
A voir également:
- Besoin de savoir mes droits.
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Le père veut se déchoir de ses droits parentaux ✓ - Forum pension alimentaire
- Montant total de vos droits suspendus - Forum Prime d'activité
- Droits de succession - Guide
1 réponse
Loli48
Messages postés
3455
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2025
2 459
27 avril 2018 à 15:46
27 avril 2018 à 15:46
Bonjour
La priorité pour vous c'est de vous inscrire à pôle emploi. Je ne connais pas les règles en matière de chômage donc à voir d'autre réponses ou à demander directement lors de votre inscription.
En cas de rejet, vous pourrez voir la caf pour le rsa jeune.
Slt
La priorité pour vous c'est de vous inscrire à pôle emploi. Je ne connais pas les règles en matière de chômage donc à voir d'autre réponses ou à demander directement lors de votre inscription.
En cas de rejet, vous pourrez voir la caf pour le rsa jeune.
Slt
27 avril 2018 à 16:51
28 avril 2018 à 00:07
Point de vue... le contrat d'apprentissage est une activité prise en compte pour le RSA jeune.... mais pas le temps passé en formation.
Cordialement