Comment emprunté pour payer mon l'huissier

Myck - 26 avril 2018 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2018 à 17:27
Bjr j'ai une dette suite a un accident de voiture et j'arrive pas a soldé ma dette vue que les intérêts sont top important. Je suis en CDI et voudrais emprunté pour soldé ma dette mais je n'arrive pas a emprunté pour payer mon l'huissier. Comment je ppeut faire et as qui demander cette emprunt?? Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2018 à 23:39
Créer une dette pour en payer une autre... Pourquoi pas, certains font bien des emprunts pour prendre des vacances
4
Prendre plus de 3000€ par année en intérêt. Ben oui je préfère un emprunt qui me coûtera 5 fois moi cher en intérêt. On voie bien ceux qui parle sans savoir. Pas besoin. De commentaire comme si c'est pour critiqué sans savoir.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
27 avril 2018 à 08:01
mais vous dites "je ne peut pas emprunté" pourquoi vous pouvez nous préciser la raison ? retournez la question pourquoi vous avez ces dettes ?..... que vous n'arriviez pas à rembourser les emprunts qui vous aviez ... alors comment allez vous faire si en plus vous obtenez un autre en plus à rembourser , soyez logique un peu au lieu de critiquer et jouer au pro de la gestion
0
Myck88 > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
27 avril 2018 à 15:29
Bjr comme j'ai déjà dit j'ai une dette suite a un accident de voiture qui date de 2005. Je suis rester a l'hôpital 2 années et j'arrivais pas a payer cette facture au fond de garantie des assurance auto il ont fait appel a un l'huissier et se l'huissier lance des procédure sur moi. Depuis 2016 je suis en CDI je gagne plus de 20000€ par année et veux emprunte pour payer cette dette pour plus avoir de problèmes avec le l'huissier. J'ai aucun problème de banque et j'ai pas d'autre dette juste cette dette d'accident de voiture qui maintenant a doubler voir même triplé. De 17000€ il monte les intérêt a 31000€ j'ai déjà donne plus de 15000€ qui rembourser que les intérêt. J'y arrive pas je veux emprunté pour arrêté les intérêt de fou je suis une personne qui paye toute mais factures...
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
Modifié le 27 avril 2018 à 15:41
et bien dans ce cas voir votre banque simplement, si votre banque ne peut accepter c'est que vous n'êtes pas en mesure de rembourser
0
Myck88 > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
27 avril 2018 à 15:48
Mon affaire es pas courant j'ai bien expliquer ma situation sur les messages avant. Cette situation et très complique pour moi et m' empêche d'avoir une vie normal et pas facile dans parler par messages.
0
Modifié le 26 avril 2018 à 20:20
bonsoir , allez voir votre banque mais est ce vraiment raisonnable de faire un crédit pour payer des dettes ?....... vous ne pouvez pas vous arranger avec un membre de votre famille qui pourrait vous faire un prêt , et attention au escrocs qui vous proposeront des prêts entre particulier arnaque assurée
2
La banque veux pas accepter mon emprunt pour payer une facture de l'huissier mais se l'huissier justement me coûte plus de 3000€ par année cette facture es passer de 17000€ a 31000€ c'est du grand n'importe quoi de profité d'un accident de voiture pour me faire payer toute ma vie des intérêt. Pourquoi on veux pas m'aider tandi que j'peut emprunte pour soldé cette dette et arrêté les intérêt monstrueux et dans pas longtemps sa vas passer en saisie sur salaire comme sa j'aurai plus rien et obligé d'arrêté mon CDI parsque j'aurai plus rien aucune prime plus de 13eme mois et d'heure sup tout vas être saisie pour le reste de ma vie, tout sa pour des intérêt... C'est du n'importe quoi je comprend pas si quelqu'un peut m'aide a me donner de bonne infos pour me sortir de cette spirale et trouver un moyen d'emprunt..
0
Non, pas tout ça pour des intérêts... tout ça pour ne pas avoir été assuré ?
0
Malheureusement, très peu de chance que votre banque vous prête pour rembourser l'huissier. Regardez éventuellement vers les offres de crédit consommation, si vous en trouvez un avec un taux intéressant.
0
Dans les 4%. Oui c'est n'importe quoi et tant qu'il y gagne il sans fou. Les faits sont bien la sur ma dette et j'ai déjà vue une assistante sociale qui sans es occupé un peut du dossier et elle ma dit, je suis pas une personne sociale, demander au banque. Lol ben Merci quand même bye
0
4% oui je c plus quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2018 à 15:37
Bonjour,

3000 euros d'intérêts par an, c'est impossible, quel est le taux appliqué par l'huissier ?
0