Problème avec APL
Brandon6251
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Brandon6251 Messages postés 2 Statut Membre -
Brandon6251 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour moi j’ai eu un problème’ par rapport à l’Apl donc que je reçoit tout les 5 du mois, sauf j’etais Chez crédit agricole et la je suis à la poste et sa me dit que j’ai était payer le 23-04-2018 mais je n’ai encore rien eu ? Et quand’ je vais’ sur mon compte caf sa me dit réexpédition de m’aiment retourner que veut dire sa ? Merci j’espère que quelqu’un m’aidera
A voir également:
- Problème avec APL
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
C'est normal de n'avoir rien eu car les paiement arrivent sur le compte le 5.
Par contre, reexpedition de m'aiment retourner, je sais pas ce que ça veut dire...
Si vous avez changé de compte dernièrement, assurez vous que le nouveau RIB est bien pris en compte par la caf.
Slt
C'est normal de n'avoir rien eu car les paiement arrivent sur le compte le 5.
Par contre, reexpedition de m'aiment retourner, je sais pas ce que ça veut dire...
Si vous avez changé de compte dernièrement, assurez vous que le nouveau RIB est bien pris en compte par la caf.
Slt
Brandon6251
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre aide, non parce que ce mois ci j’ai pas pu avoir le 5 car j’avais pas encore de compte bancaire, et sa me dit que quand je vais sur mon compte caf j’ai était payer le 23-04-2018 mon compte je l’es ouvert y’a pas longtemps et j’ai donc était déposer mon nouveau rib à la caf