Contrat ecole aide soignante

Etoileargentée Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 25 avril 2018 à 18:49
Etoileargentée Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 26 avril 2018 à 07:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord un grand merci pour ce forum et à ceux qui le font vivre de leurs nombreux conseils.
Je me tourne vers la communauté qui j'espère pourra me renseigner. Je vous explique mon interrogation :

Je suis entrée à l hopital local de ma ville (fonction publique) en tant qu' ash en décembre 2015. J'ai signé un contrat CUI pour une durée de 1 an a 75 pour cent. En décembre 2016, renouvellement de mon CUI pour a nouveau 1 an. Sauf que debut 2017 je réussis le concours d'aide soignante et mon employeur accepte de financer cette formation de 10 mois, me signifiant que mon contrat actuel sera rompu le 27 aout 2017 (alors qu'il se termine en décembre 2017) car l'école commence le 28 suivant, et que dès lors j'aurai un nouveau contrat en CDD qui stipule mon engagement de presque 3 ans étant donné qu'ils me payent la formation.
Jusque là aucun soucis, ca me convient mon but étant de rester dans cet hopital.

Or j'ai à faire à une personne aux ressources humaines qui selon moi est un peu laxiste dans son organisation administrative, et qui a failli me faire louper ma rentrée à l'ifsi étant donné que les papiers de financement n'étaient toujours pas réalisés 1 semaine avant mon entrée a l'école. (Elle était au courant depuis juin).
Elle devait me faire parvenir ce fameux nouveau contrat par courrier, qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu, 8 mois apres..
Apres une, deux, trois relances je n'ai toujours pas de contrat.
Je perçois bien mes salaires chaque mois aucun problème, mais rien ne stipule par écrit mon rattachement actuel au sein de l'établissement .

Je souhaite savoir si j'encourre moi-même des sanctions et si oui lesquelles, et les risques et obligations de mon employeur stipulées dans les textes pour ceux qui en ont connaissance.

Merci beaucoup d'avance :)

1 réponse

Etoileargentée Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
26 avril 2018 à 07:24
Up svp
0