Affaire radié au rôle
Mamichanchan
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
-
25 avril 2018 à 13:41
Mamichanchan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2018 à 15:30
Mamichanchan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2018 à 15:30
28 avril 2018 à 15:30
Je vous remercie de votre conseil
Avant d'écrie au Batonnier Je voudrais être sûre que je suis dans mon droit
Vous m'aviez déjà conseillé pour problème avec mon huissier et m'avez conseillé
de lui envoyer un recommandé
Etant assigné auprès du JEX par le TGI suite à mon huissier par mon locataire qui
conteste sa saisie attribution pour loyers impayés ('commerce)
J'ai pris un Avocat qui m'a déconseillé de lui envoyé un recommandé ('huissier) car
on avait besoin de lui pour obtenir documents qu'il refuse de me donner et que l'on verrait
que si on perdait l'affaire,,,,,
Après plusieurs mois , 4 renvois , affaire radié du rôle
Maintenant pour engagé la procédure et faire valoir mon bail commercial avec cause résolutoire
pour la résiliation l'avocat me réclame 2400 € +++++
maintenant il m'impose une convention d'honaraire sans en avoir discuté entre nous
je n'ai d'autre choix que d'engager le plus vite possible car malgré sa dette importante mon locataire m'a envoyé un recommandé pour renouvellement du bail
Mon avocat m'avait dit de ne pas lui répondre et d'engager la procèdure de résiliation
Pour engager la procèdure , elle me réclame un acompte de 1020 €, procédure qui était compris dans les 2000 €forfait pour le Jex et L'expulsion que j'ai payé dès le 1er rdv avec 3 chèques (sans avoir fait une convention d'honoraire) ou de me raprocher de mon Huissier
Je suis dans la galère et je n'arrive pas à m'en sorti
Je n'ai plus confiance dans la justice
Que dois je faire ? Pouvez vous me conseiller
Cordialement