Voisinage et antenne
Résolu
emilienzt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
-
24 avril 2018 à 20:39
emilienzt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 19:38
emilienzt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 19:38
A voir également:
- Voisinage et antenne
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Raccordement tv antenne collective - Forum copropriété
- Suppression antenne collective copropriété - Forum Immobilier
2 réponses
djivi38
Messages postés
52350
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2025
15 428
24 avril 2018 à 21:27
24 avril 2018 à 21:27
bonsoir,
eh bien... rien ne doit dépasser, ni venant d'un côté ni venant de l'autre, à l'aplomb de la limite de propriété.
-suis je dans l'obligation de faire le déplacement ? Oui.
-combien celà me coûterait : ?
-cest à moi de payer les frais? Oui.
Mais peut-être y a-t-il un protocole à suivre avant : courrier R+AR de réclamation de la part de la voisine.... etc. ?
cdt.
eh bien... rien ne doit dépasser, ni venant d'un côté ni venant de l'autre, à l'aplomb de la limite de propriété.
-suis je dans l'obligation de faire le déplacement ? Oui.
-combien celà me coûterait : ?
-cest à moi de payer les frais? Oui.
Mais peut-être y a-t-il un protocole à suivre avant : courrier R+AR de réclamation de la part de la voisine.... etc. ?
cdt.
Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 21:44
24 avril 2018 à 21:44
Bonsoir,
Vous venez d'arriver et vous voulez déjà vous fâcher !
Il aurait fallu voir l'anomalie vous-mêmes avant l'achat et demander au vendeur de rectifier.
Maintenant c'est votre responsabilité, peut-être que cette voisine a déjà demandé sans succès à votre vendeur ... et peut être depuis longtemps !
Donc faites déplacer l'antenne et faites vous une "copine".
Après si elle vous "cherche" pour encore plein de bricoles, vous pourrez l'envoyer paître, mais pour le moment c'est à vous de montrer votre bonne éducation !
Vous venez d'arriver et vous voulez déjà vous fâcher !
Il aurait fallu voir l'anomalie vous-mêmes avant l'achat et demander au vendeur de rectifier.
Maintenant c'est votre responsabilité, peut-être que cette voisine a déjà demandé sans succès à votre vendeur ... et peut être depuis longtemps !
Donc faites déplacer l'antenne et faites vous une "copine".
Après si elle vous "cherche" pour encore plein de bricoles, vous pourrez l'envoyer paître, mais pour le moment c'est à vous de montrer votre bonne éducation !
emilienzt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
Modifié le 25 avril 2018 à 13:19
Modifié le 25 avril 2018 à 13:19
Bonjour justement je voulais connaitre la procédure pour ne pas me "fâcher". Maintenant je n'apprécie pas qu'il y ai eu des démarches officielles de faite en mairie avant même qu'on m'en ai parlé. Je n'étais pas au courant que cette histoire d'antenne posait problème . Je suis quelqu'un de très arrangeante et j'aurais fait le nécessaire. de plus elle n'a jms fait de remarque à ce sujet à l'ancienne propriétaire.
Modifié le 25 avril 2018 à 13:20
25 avril 2018 à 13:35
Mais ma pôv'dame, maintenant, à l'ère des smartphones, messageries, et autres i-phones ... plus personne ne sait communiquer. Je sais de quoi je parle : je vis en campagne dans un tout petit village et personne ne cause à personne !!
Bon courage !
Val
25 avril 2018 à 19:38
Bonne fin de journée