Non respect du propriétaire du contrat de location

MICKAEL3011 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - Modifié le 25 avril 2018 à 10:41
 Gaston - 25 avril 2018 à 02:39
Bonjour Madame, Monsieur,
J' ai signé un contrat de location logement le 01 Décembre 1998, seulement les termes du contrat ne sont pas respecté par le propriétaire, il est fait mention d' une cave et d' un emplacement parking en sous sol, que je n' ai jamais eu, malgré toutes mes relances faites à celui-ci, rien est fait, je paie un loyer sur des locaux que je n' ai pas,
J' ai demandé une renégociation du bail de location au propriétaire, qui à ce jour reste sans réponse,
Ce 24 avril 2018 , puis je demander une compensation financière depuis mon entrée dans le logement, alors que rien est fait,
Seulement des menaces d' expulsion du propriétaire, face à mes demandes,
En vous remerciant pour l' attention que vous porterez à ma demande, en obtenant des réponses si possible, pour agir face à ces menaces d' expulsion, existe il une loi qui me protège ?
En vous remerciant,
Cordialement,

1 réponse

Bonjour
J' ai signé un contrat de location logement le 01 Décembre 1998
Si après avoir envoyés plusieurs courriers recommandés Accusés de Réception au propriétaire depuis 1988
qui sont restés sans réponses de sa part pour lui faire part que sur votre bail il es mentionné une Cave Emplacement de stationnement que il doit tenir a votre disposition prendre conseils auprès de :
https://www.anil.org/
(en espérant que le propriétaire dispose bien d'une cave & emplacement de stationnement)
0