Une fois que j’aurais vendu la maison...
hugo
-
hugo -
hugo -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour, j'aimerais savoir si, une fois que je vendrai la maison, le syndic retournera l'argent que j'ai payé pour un travail futur qui n'a pas été fait jusque-là? le cas est que le syndicat veut faire un compte pour le travail futur et je vends la maison ... une fois que je vends la maison et ces travaux ne sont pas exécutés j'ai l'argent en arrière?
Bonjour,
Bonjour, j'aimerais savoir si, une fois que je vendrai la maison, le syndic retournera l'argent que j'ai payé pour un travail futur qui n'a pas été fait jusque-là? le cas est que le syndicat veut faire un compte pour le travail futur et je vends la maison ... une fois que je vends la maison et ces travaux ne sont pas exécutés j'ai l'argent en arrière?
A voir également:
- Une fois que j’aurais vendu la maison...
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
Attention cette réponse est valide uniquement si c'est une "provision pour travaux". Par contre si il s'agit du "fonds travaux" de la loi Alur, cet argent est définitivement attribué à votre lot, ne peut servir qu'à des travaux futurs et ne peut pas vous être remboursé (ni à votre acheteur, d'ailleurs).