Droit a l'électricité coffret de chantier
renaud330
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
-
24 avril 2018 à 18:46
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 mai 2018 à 16:18
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 mai 2018 à 16:18
2 réponses
Bonjour,
Un branchement de chantier n'est pas juridiquement encadré par des droits client et des devoirs d'Enendis en terme d'obligation de réussite.
En fait, ce raccordement est tout simplement réalisé au plus proche endroit possible. Lorsque ce n'est pas possible, les éventuels travaux sont soumis à devis ce que je ne vous conseille pas.
Ce que je vous suggère, c'est de faire une demande de viabilisation de parcelle au sens d'un raccordement 36 Kva pour le branchement définitif que vous ferez de toutes façons un jour ou l'autre. Ceci vous permettra de raccorder le provi.
Cordialement,
Un branchement de chantier n'est pas juridiquement encadré par des droits client et des devoirs d'Enendis en terme d'obligation de réussite.
En fait, ce raccordement est tout simplement réalisé au plus proche endroit possible. Lorsque ce n'est pas possible, les éventuels travaux sont soumis à devis ce que je ne vous conseille pas.
Ce que je vous suggère, c'est de faire une demande de viabilisation de parcelle au sens d'un raccordement 36 Kva pour le branchement définitif que vous ferez de toutes façons un jour ou l'autre. Ceci vous permettra de raccorder le provi.
Cordialement,
24 avril 2018 à 19:15
Vous avez dit efficace .Oui on est d'accord le probleme c'est qu'Enedis me dit qu'il ne me mettrons pas un 36KVA tant qu'un fournisseur .... Et le fournisseur me dit pas tant que j'ai pas de consuel ...
le derniere d'EDF
e vous confirme les éléments que vous a transmis ENEDIS par courrier. L'opérateur réseaux pourra installer votre coffret de chantier quand vous aurez viabiliser votre terrain. alors que les file sont la
24 avril 2018 à 19:17
c'est de faire une demande de viabilisation de parcelle au sens d'un raccordement 36 Kva