Demande de suspension de bourse

Marinette - Modifié le 24 avril 2018 à 14:47
 Marinette - 24 avril 2018 à 15:13
Bonjour,
Je suis dans un cas un peu particulier. Je suis étudiante et ne perçoit aucune aide de mes parents. J'ai mon propre foyer fiscal, je me gere toute seule, j'ai du travail à côté de mes études comme je peux et je suis boursiere.. je touche 100€ de bourse par mois mais a cause de cela je ne peut louper aucun cours. J'aimerais annuler ma bourse pour pouvoir travailler un plus grand nombre d'heure parce qu'avec 100€ par mois + des boulots a droite a gauche, je touche jamais plus de 300€ par mois. Je suis logé en concubinage avec mon homme mais notre loyer et quand meme de 800€ par mois, charges non comprises..
Le crous me dit d'envoyer une demande de suspension de bourses, mais le soucis c'est que le temps du traitement du dossier, j'aurais des absences (pour mon travail) qui justfiront selon eux que je rembourse mon année. Je ne sais plus quoi faire, c'est le serpent qui se mange la queue.. si quelqu'un a une idée ou alors même entendu parlé d'un job sur Paris centre les weekends et lundi, dans le 19e ca serait le top, je suis polyvalente, j'ai fait de la restauration, de la garde d'enfants, de la vente en petits commerces, mais là j'ai un emplois du temps qui me permet de bosser que les weekends et lundi..
Merci
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
24 avril 2018 à 15:09
Bonjour
Le serpent se mord la queue .....je ne me rappelle plus l'animal qui mange la queue;)
Slt
0
Au point où j'en suis je ne crois pas que ça ai de l'importance.. et je suis tellement dans une impasse que mon serpent a fini par se manger a force de se mordre.
0