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1 réponse
Utilisateur anonyme
21 avril 2018 à 09:40
21 avril 2018 à 09:40
Bonjour,
Vous êtes locataires, vous avez un dégât des eaux : mais il faut en dire plus :
Avez-vous prévenu le propriétaire ?
Quelle est la cause de ce dégât des eaux ?
La fuite est-elle réparée ? quel type de dommages ?
Vous êtes locataires, vous avez un dégât des eaux : mais il faut en dire plus :
Avez-vous prévenu le propriétaire ?
Quelle est la cause de ce dégât des eaux ?
La fuite est-elle réparée ? quel type de dommages ?
Modifié le 21 avril 2018 à 09:53
Merci pour votre réponse.
Oui nous avons prévenu le propriétaire en tout premier lieu, c'est son plombier qui est venu trouvé la fuite.
Nous avons ensuite prévenu l'assurance.
Nous avons réparer la fuite (remplacement du flexible de la machine à laver).
Les dégâts sont le parquet (massif) : soulèvement, et les murs : peinture, fibre de verre.
21 avril 2018 à 09:58
Vous vous donnez votre préavis et laissez le propriétaire gérer avec son assurance.
21 avril 2018 à 10:13
21 avril 2018 à 10:18
Par contre les dégâts sont à votre charge (puisque responsable) et votre assurance doit indemniser le propriétaire.
vous laissez votre adresse (c'est de toute façon obligatoire pour récupérer le dépôt de garantie) et vous laissez aussi les coordonnées de votre assurance : contrat + n° sinistre.