Accident autoroute cloture cassé
phannie
-
20 avril 2018 à 23:40
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 avril 2018 à 22:57
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 avril 2018 à 22:57
A voir également:
- Accident autoroute cloture cassé
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Prix autoroute paris - Guide
- Prix autoroute suisse - - Voyage-Vacances
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
3 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
21 avril 2018 à 04:25
21 avril 2018 à 04:25
un malus te coutera moins cher, que la réparation de la clôture
Bonsoir,
En fait c'est le dépanneur qui m'a conseillé de pas déclarer l'accident comme je ne suis pas rentré dans un autre véhicule et que je suis assuré au tiers il disait que c'est inutile.
Et pour un PV en cas d'accident vous etes au courant?
En fait c'est le dépanneur qui m'a conseillé de pas déclarer l'accident comme je ne suis pas rentré dans un autre véhicule et que je suis assuré au tiers il disait que c'est inutile.
Et pour un PV en cas d'accident vous etes au courant?
cristali
Messages postés
18099
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
Modifié le 22 avril 2018 à 22:54
Modifié le 22 avril 2018 à 22:54
bonjour, si vous déclarez, l'assurance payera la cloture et le depannage, mais, au tiers, pas vos dégats sur votre véhicule.
a vous de voir a cause du malus.
a vous de voir a cause du malus.
Bonsoir,
j'ai réussi a obtenir le témoignage de la DDE comme quoi il était intervenu lors de mon accident et qu'un renard se trouvait effectivement sur l'autoroute.
Je voulais me retourner contre eux c'est apparement impossible.
En plus, j'attendais ce fameux témoignage pour voir mon assureur mais comme je suis au tiers je remarque que dans plusieurs témoignage rien n'est pris en charge. Est ce possible? Je pensais que la cloture que j'ai cassé sera prise en charge. Si c'est pas le cas, ça sert a quoi de déclarer l'accident?
j'ai réussi a obtenir le témoignage de la DDE comme quoi il était intervenu lors de mon accident et qu'un renard se trouvait effectivement sur l'autoroute.
Je voulais me retourner contre eux c'est apparement impossible.
En plus, j'attendais ce fameux témoignage pour voir mon assureur mais comme je suis au tiers je remarque que dans plusieurs témoignage rien n'est pris en charge. Est ce possible? Je pensais que la cloture que j'ai cassé sera prise en charge. Si c'est pas le cas, ça sert a quoi de déclarer l'accident?
cristali
Messages postés
18099
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
23 avril 2018 à 22:57
23 avril 2018 à 22:57
Au tiers, ça paie les dégats aux autres, donc la cloture et sans doute aussi le remorquage
faut juste demander a votre assureur.
faut juste demander a votre assureur.
21 avril 2018 à 07:07
De toute manière sur un site de droit, on ne vous aura pas conseiller de frauder en faisant une non-déclaration (qui est illégale).
CB