Ouverture compte bac à ordures par badge

Mel120794 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Energizor Messages postés 21916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, nous avons emménagé en août 2017 dans notre logement (nous sommes locataires) à l’epoque, nos ordures n’etaient pas compté..
depuis janvier, un conteneur avec badge a été mit en place, nous badgons donc à chaque fois que nous voulons jeter nos ordures.. jusqu’ici tout va bien.
J’ai reçu il y a 15 jours une facture de 33€ correspondant à « l’ouverture du compte ».
Avant, l’enlèvement des ordures ménagères étaient compris dans nos charges.. nous payons le même montant de charge sauf que nous devons rajouter à cela désormais les 33€ « d’ouverture de compte » et un forfait De base d’enlevement a 52€ pour 6 mois..
En tant que locataire, nous n’avons jamais demandé ni signé pour ça !
L’ouverture du compte n’est pas plutôt au propriétaire de régler ?

Cordialement. Merci pour votre réponse

1 réponse

Energizor Messages postés 21916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 201

Bonjour,

Lisez les conditions générales de vente de ce service. La réponse se trouve probablement dedans.
0
Mel120794 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse.
J’aimerais bien lire les conditions générales de ventes mais encore faudrait il les avoir et savoir quelle entreprise je dois contacter
0
Energizor Messages postés 21916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 201

Celle qui vous a envoyé sa facture...
0