Renseignement pour visite d'un notaire

rototo -  
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, notre propriétaire nous a signalé par voie orale (le 31 mars 2018) qu'il nous donnait un préavis de 6 mois pour déménager car il reprenait la maison (suite à un divorce). Je n'ai toujours pas reçu le préavis par voie postale, et ce dernier vient visiter la maison avec un notaire en prévision de la vente de la maison. En a t-il le droit?

1 réponse

djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

bonjour.

NON, pas le droit car congé pour reprise non notifié en bonne et due forme, donc inexistant.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929

cdt.
2
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour djivi38

5 +1 qu'il ne viendra ni chercher la réponse, ni dire merci ;=))
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour kasom,

hélas... on en a l'habitude !!
;-)
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

alors pourquoi continuer à répondre à ceux qui ne font pas preuve d'un minimum de politesse ???
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En l'occurrence j'avais pas vu l'absence du Merci !
Je pense qu'habituellement je ne suis pas la dernière à faire la remarque s'il manque un Bonjour ou un Merci.... on me l'a même reproché une fois !!!
Bon WE !
0