Adoption par mon beau père
Cocotcs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Mon beau père ( mon père dans mon coeur depuis que je suis petite) et moi avons commencer des démarches pour une adoption simple au mois de décembre
J’ai actuellement 18 ans , celui ci s’est marié avec ma mère quand j’avais 8~9 ans et il a toujours était un père pour moi
c’est pourquoi à mes 14 ans je lui avait demander à sa grande joie de m’adopter
Il y a quelques jours nous avons reçu trois convocation ( une pour moi, pour mon père , et ma mère )
Dans la mienne et celle de ma Mère il y à inscrit « si vous voulez faire part de vos observations vous Devez vous faire représenter par un avocat » pouvez vous m’eclairer sur ce que cela signifie
Est ce nécessaire pour être sûr que notre requête soit accepté car je veux à tout pris que son nom remplace mon nom de naissance
Merci de vos réponses
Mon beau père ( mon père dans mon coeur depuis que je suis petite) et moi avons commencer des démarches pour une adoption simple au mois de décembre
J’ai actuellement 18 ans , celui ci s’est marié avec ma mère quand j’avais 8~9 ans et il a toujours était un père pour moi
c’est pourquoi à mes 14 ans je lui avait demander à sa grande joie de m’adopter
Il y a quelques jours nous avons reçu trois convocation ( une pour moi, pour mon père , et ma mère )
Dans la mienne et celle de ma Mère il y à inscrit « si vous voulez faire part de vos observations vous Devez vous faire représenter par un avocat » pouvez vous m’eclairer sur ce que cela signifie
Est ce nécessaire pour être sûr que notre requête soit accepté car je veux à tout pris que son nom remplace mon nom de naissance
Merci de vos réponses
A voir également:
- Adoption par mon beau père
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
- Changement de nom de celui de mon pere a celui de mon beau pere ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Formalités et papiers
- Décès beau-père non marié - Forum congés