Huissier et confrontation

Yano -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai été victime d'une agression, la police ont intervenu et ils ont interpellé les agresseurs; moi j'ai était à l'hôpital et après sortie de l'hôpital j'ai déposé plainte;
Le lendemain j'ai été contacté par l'huissier pour me rendre au commissariat pour une confrontation c'été juste par téléphone pas de convocation ni rien

Ma question: est ce que c'est l'huissier qui s'occupe des confrontations dont le sens connu ou c'est la police?

Merci pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme

Le lendemain j'ai été contacté par l'huissier pour me rendre au commissariat pour une confrontation c'été juste par téléphone pas de convocation ni rien

?? un huissier...mais pourquoi ?
0
Yano

Bonjour Marley-18
Comme j'ai expliqué dans mon message c'été pour une confrontation avec les agresseurs elle m'a dit qu'il y a des zones d'ambre dans mon affaire et il faut se rendre au commissariat pour la confrontation
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 576

Salut

Vous ne confondez pas avec un autre métier ? Parce qu'un huissier ne s'occupe pas de ce genre de chose.

https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2335-huissier-de-justice-role-et-procedure/
0
Utilisateur anonyme

Soit vous ne résidez pas en France, soit vous faites erreur, ce n'est pas le rôle d'un huissier.
0
Yano

Salut

C'est possible!!
En tout cas ce que je veux savoir si y aura lieu à une poursuite sans la confrontation
Sachant que la police a intervenu lors de l'agression ils ont vu l'état comment j'été (plein de sang), j'ai déposé plainte, l'hôpital a envoyé les documents nécessaires par la demande de la police et j'ai un certificat médical de 7 jours ITT
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

si la police demande une confrontation
c'est que cela leur semble nécessaire afin d'établir toute la preuve des faits.
0
Utilisateur anonyme > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais pourquoi un huissier, la Police sait très bien comment convoquer sans huissier.
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

etrange, peut être a t il mal compris
0