Béton collé contre mur privatif

Nana7 - 15 avril 2018 à 08:29
Josh Randall Messages postés 26560 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 1 septembre 2024 - 17 avril 2018 à 13:11
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème. Un immeuble commence à ce construire juste à côté de chez moi! Le mur qui sépare les terrains est privatif.. le problème c’est qui ils ont collé le béton contre mes fondations et mur. Sans mettre du polystyrène ou quoi que ce soit! Mon mur qui supporte en gros ma chambre commence à fissuré de partout! Donc je présume qui si plus tard l’immeuble bouge ma maison est oubliée de bougé aussi.. Je précise que j’ai construit ma maison il y’a 4 ans. Ont ils le droit de faire ça?? Merci de vos réponses

3 réponses

Non , voir avec votre assurance maison si vous avez une assistance juridique
1
Bonjour,

Demander à un Huissier de venir établir un constat des travaux en cours. Allez voir à la Mairie si ce propriétaire a obtenu un Permis de construire et qu'en est-il des travaux qui ont été demandés et déclarés.

Cordialement.
0
Josh Randall Messages postés 26560 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 1 septembre 2024 8 236
Modifié le 17 avril 2018 à 13:11
Bonjour

Un immeuble commence à ce construire juste à côté de chez moi
!
Allez voir à la Mairie si ce propriétaire a obtenu un Permis de construire

Comment notre ami saurait-il qu'un immeuble (et pas une maison) se construise s'il n'y avait pas un panneau d'affichage sur le terrain ou au moins une autorisation administrative ?

0