Chiffrer les dédommagements d'une agression
Résolu/Fermé
Walidzb
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
-
13 avril 2018 à 20:35
Walidzb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 13 avril 2018 à 21:12
Walidzb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 13 avril 2018 à 21:12
Bonjour,
On m'a agressé Au travail, on m'a opéré à la main droite ( meta 4 fracturée et luxation de la 5ème )
J ai déposé plainte au commissariat puis j ai fait le cmj, le médecin de la police m a fait un arrêt de 60 jours avec possibilité de renouvellement ( d après le médecin il va y avoir des séquelles au niveau de la meta4 )
Ce matin j avais rendez-vous avec la juriste de la police et elle m a demandé de chiffrer mes indemnisations.
Ma question est la suivante:
Je voudrais savoir à combien je chiffre les indemnités de cette agression s'il vous plait sachant que:
j ai réussi le concours de gendarmerie nationale ( les tests écrits des sous officiers ) mais la blessure m empêche de passer le test physique.
J'ai pas pu passé le concours des gardiens de la paix pour le même motif
J ai pas pu passé le test physique pour le concours de lieutenant de l armée de terre.
Y aurait il un avocat qui pourrait me chiffrer tout ça s'il vous plait vu que la juriste m'a dit qu elle peut pas le faire
Cordialement
On m'a agressé Au travail, on m'a opéré à la main droite ( meta 4 fracturée et luxation de la 5ème )
J ai déposé plainte au commissariat puis j ai fait le cmj, le médecin de la police m a fait un arrêt de 60 jours avec possibilité de renouvellement ( d après le médecin il va y avoir des séquelles au niveau de la meta4 )
Ce matin j avais rendez-vous avec la juriste de la police et elle m a demandé de chiffrer mes indemnisations.
Ma question est la suivante:
Je voudrais savoir à combien je chiffre les indemnités de cette agression s'il vous plait sachant que:
j ai réussi le concours de gendarmerie nationale ( les tests écrits des sous officiers ) mais la blessure m empêche de passer le test physique.
J'ai pas pu passé le concours des gardiens de la paix pour le même motif
J ai pas pu passé le test physique pour le concours de lieutenant de l armée de terre.
Y aurait il un avocat qui pourrait me chiffrer tout ça s'il vous plait vu que la juriste m'a dit qu elle peut pas le faire
Cordialement
A voir également:
- Chiffrer les dédommagements d'une agression
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Bombe poivre anti-agression decathlon ✓ - Forum Justice
- Comment rédiger une plainte pour agression - Guide
- Donner les 4 derniers chiffres de sa carte bancaire - Forum carte bancaire
1 réponse
tiffin
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
550
13 avril 2018 à 20:42
13 avril 2018 à 20:42
Bonjour
Veuillez rester sur votre message initial.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7787290-agression-au-travail-60-jours-itt
Veuillez rester sur votre message initial.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7787290-agression-au-travail-60-jours-itt
13 avril 2018 à 21:05
Pourquoi ?
13 avril 2018 à 21:08
13 avril 2018 à 21:12
Je viens de supprimer le premier message
Je m'excuse
13 avril 2018 à 21:08
Parce que les doublons sont interdits par la charte.
Cdlt