Harcèlement et injustice

AmandineHarpon - 13 avril 2018 à 03:55
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 13 avril 2018 à 13:16
Bonjour,
Je n'ai pas repris mon travail depuis 4 jours car ma patronne m'a fait des menaces...elle n'arrête pas de m'harceler moralement et ce n'est pas la première fois..j'ai fais plus d'heures ce mois-ci et mes heures sup non payées...j'attends qu'il constate que j'ai fais un abandon de poste, mais aucune nouvelles d'eux aucun appel,ni courriers...que faire, un arrêt maladie ou attendre une mise à pied...je ne veux plus y retourner..je fais un burn out...merci de m'aider...

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 426
13 avril 2018 à 09:07
j'attends qu'il constate que j'ai fais un abandon de poste,
Y'en a qui ont attendu plus de 6 mois.
6 mois sans revenus. Pas le droit de travailler ailleurs, pas le droit aux aides.

Faire un abandon de poste, c'est débile, et y'a que les imbéciles qui le font.
Au mieux vous allez perdre 2 mois de salaire.
Au pire... vous allez vous retrouver à la rue sans ressources.
Mais vous faites ce que vous voulez.

Que faire :
- Cherchez du boulot ailleurs, une fois que vous avez trouvé, vous démissionnez.
- Si vous avez une personnalité forte, vous pouvez tenter de l'assigner au prud'homme. Mais si vous aviez une personnalité forte, vous n'en seriez pas là de toute façon.

0
AmandineHarpon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
13 avril 2018 à 13:12
je comprends ce que vous dites...mais vous ne connaissez pas ma situation...ce n'est pas la première fois et presque tous les salariés sont oppressés de la sorte...merci pour vos encouragements je ne suis ni imbécile, ni débile...c'est juste que je n'en peux plus...
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
13 avril 2018 à 13:16
Salut

Si vous faite un burn out, dépêchez vous d’aller chez un médecin qui vous mettra en arrêt maladie.

Car comme le dit dna.factory, rien n'oblige votre patronne à vous licencier, et ça peu durer des mois et des mois avec des bulletin de paye à 0€ et impossibilité de travailler ailleurs.
0