Voyeurisme

Gaby - 11 sept. 2022 à 11:47
Karine_7755 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 25 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 - 11 sept. 2022 à 15:15

Bonjour, j'ai un problème depuis 2ans mon voisin me berty surveille tous mes faits et gestes y compris mes 3 enfants il ne se gêne pas si nous ne sommes pas chez nous et que quelqu'un vient à lui dire que nous sommes la mais que nous ne voulons pas ouvrir ce qui nous a valut des petits problèmes avec des amis qui nous l'ont fait savoir ils a poser des caméras à sa porte d'entrée qui est face à la notre nous avons fait venir la police qui dit qu'il a le droit et que nous ne pouvons rien faire nous ne pouvons plus rien faire a par rester dans notre maison nous ne pouvons plus aller dans notre jardin nous n'en pouvons plus nous Somme locataire et la soginorpa est au courant nous n avons même pas le droit de poser du brise vue

Svp aider nous cette situation est devenue insupportable merci d'avance

1 réponse

Karine_7755 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 25 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023
11 sept. 2022 à 15:15

Bonjour Gaby,

Lorsque vous indiquez :

"Svp aider nous cette situation est devenue insupportable merci d'avance"

Ci-dessous un lien qui devrait vous renseigner mieux qu'un plus long exposé 

https://www.cabinetaci.com/le-delit-datteinte-a-lintimite-de-la-personne-ou-delit-de-voyeurisme/

Cordialement,

0