Problème autoroute près habitation

Résolu
basile -  
 doudou -
Bonjour,
Mon mari et moi venons d'acquérir une maison à la campagne. Quand nous l'avons visitée, c'était le week-end et en septembre. Nous avons emménagé mi-décembre et on s'est aperçus qu'il y avait une autoroute toute proche (500 m environ) et pour ma part j'ai du mal à supporter le bruit incessant des voitures et surtout des camions. Lors de nos visites en septembre les feuilles des arbres cachaient l'autoroute et le week-end sans doute que la circulation était moindre alors on ne s'est pas rendus compte de ce problème. Quel recours avons-nous ?

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

"Quel recours avons-nous ?"

Vous n'avez aucun recours, l'autoroute n'a pas pu être cachée par le vendeur lors de la visite. Il fallait vous renseigner avant d'acheter sur la présence éventuelle d'une autoroute.

Cordialement
7
basile

oui mais quand on se croit en pleine campagne on n'y pense pas. Bien sûr que l'autoroute était là mais fallait-il encore la voir, comme je le disais les arbres étant feuillus au moment des visites. Je trouve qu'il devrait y avoir une clause obligeant les vendeurs à décrire l'environnement sinon cela veut bien dire que le vendeur essaie de cacher quelque chose en ne le disant surtout pas. C'est un peu facile de dire que l'acheteur n'a qu'à se renseigner comme il faut, on ne peut pas penser à tout et surtout quand rien ne laisse penser au problème éventuel.
-2
doudou > basile

si vous voulez acheter a cet endoit vous avez quand meme bien dû regarder ou passait l'autoroute la plus proche. Ne serait-ce que pour faire vos trajets plus rapidement? non?
0