Question quittances

Résolu
Pomared Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 12:17
 Pomared - 22 avril 2018 à 15:20
Bonjour,
J'ai mon bailleur qui ne veut pas me faire une quittance de loyer pour chacun des mois payer. Il m'a fait une seule quittance pour trois mois et moi je voudrais une quittance pour chaque mois. Est ce que le bailleur doit m'envoyer les quittances comme je le réclame ou est ce qu'il peut m'envoyer les quittances selon ses convictions ?
Merci de me dire comment je peux lui faire entendre raison.
Bien cordialement,
Pomared

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
11 avril 2018 à 12:31
Bonjour,

Sa seule obligation est de fournir une quittance, il peut tout aussi bien vous en faire une annuelle.

Pourquoi voulez vous absolument une quittance mensuelle ?

Cdlt
2
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu; je demande une quittance de loyer pour chacun des mois car quand je présentes les quittances ( la quittance de trois mois ) on me regarde de travers, et on me pose la question suivante; vous n'avez pas l'originale ?
J'ai pas mentionner que ce n'était que des copies envoyer par e-mail. J'ai demandé les originaux il y a plus d'un mois, et je les attends encore à ce jour.
Croyez moi que ce bailleur je ne le recommanderais à personne, elle m'a fait des entourloupes avec le baille.
En tous cas je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée.
Pomared
0
djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127 > Pomared
21 avril 2018 à 14:40
bonjour,

Je pense que c'est surtout la copie du mail qui ne leur convient pas, non ?

==> Faites un transfert du mail des quittances de votre bailleur à ceux qui doutent !

Petite info : SI vous n'avez pas donné votre accord pour recevoir ces quittances par mail le bailleur DOIT vous les envoyer par courrier postal ou les déposer dans votre BAL.

cdt.
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
21 avril 2018 à 14:02
Mais je ne vois pas en quoi une quittance trimestrielle ne serait pas un original ? vous avez affaire à des béotiens ...
0
Bonjour,
Je ne sais pas si la copie de l'e-mail leur convenais pas, il ne donne pas facilement de détails; le tout ai qu'il m'a fallu présenté une autre preuve de domicile.
Par contre je leur est déjà proposer de faire ce transfert , qui m'a été refusé bien entendu.

À la signature du baille on lui a demandé de nous envoyé les quittances originales tous les mois, comme pour les autres bailleurs. Ça réponse " On verra... "
Pour être béotiens c'est peu dire. Elle nous en veut, quand j'ai été à la retraite je les ai informé. Elle m'a fait la proposition de faire le ménage dans les parties communes de l'immeuble
( 8 logements ). J'ai refusé par rapport à ma santé et depuis chaque fois qu'on leurs demende quelque chose c'est la croix et la bannière.
En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu, très sincèrement.
Pomared.
0