Changement de régie locative en cours de bail

dmyriam - 10 avril 2018 à 16:36
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 10 avril 2018 à 17:59
Bonjour,

notre propriétaire a changé d'agence de gestion locative il y a quelques mois. Nous nous apprêtons à quitter notre logement sous peu, y-a t'il des choses que nous devons savoir ou dont nous arions du nous assurer?
J'ai demande l'EDL d'entrée pour vérifier que nous disposions du même. La gestionnaire m'a demandé de faire une visite avant l'EDL de sortie pour constater les éventuelles dégradations, suis-je contrainte d'accepter ? Est-ce une bonne chose ?

Je suis désolée je suis méfiante car nous avons eu des problèmes par le passé. Nos anciens locataire n'ont pas récupéré leur DG et l'agence leur avait dit que le motif était que l'appartement serait repeint. Or il ne l'a jamais été...

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 536
10 avril 2018 à 17:19
Bonsoir,

Je ne comprends pas : "notre propriétaire ..." et ensuite : " Nos anciens locataire n'ont pas récupéré ..."

Vous êtes locataire ou propriétaire ??

Cdlt
0