Propriétaire annule travaux cuisine

Résolu
Sinen6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 11 avril 2018 à 00:04
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 11 avril 2018 à 00:09
Bonjour,

Voilà, je suis maintenant locataire d’un appartement dans une résidence neuve.
Lors de la première visite, il n’y avait pas de cuisine, juste un évier.
L’agence immobilière m’avait précisé que des devis de travaux étaient en cours et qu’il y aurait une cuisine entièrement équipée, aux frais de la propriétaire.
Voilà 3 semaines que j’ai emménagé et mauvaise nouvelle ce matin : la propriétaire ne veut plus faire de cuisine équipée mais semi-équipée. Que signifie exactement « semi-équipée » ? A-t-elle le droit de revenir sur sa décision alors que le bail est signé ? Et le loyer peut-il être revu à la baisse ? (Puisque les prestations ne sont plus les mêmes que prévues).
Je vous remercie pour votre aide,
Je préfère me renseigner avant de faire marcher ma protection juridique.
Cordialement,

Sinen6

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
11 avril 2018 à 00:09
bonsoir , reprenez votre bail et qu'est il précisé exactement dessus , attention a bien veiller que si ils décident de ne pas mettre d'électroménager (c'est de cela qu'il s'agit en fait , vous n'aurez que les meubles de rangement ) il faudra que ce soit bien préciser sur le bail car le jour ou vous partirez il faut que l'EDL entrée et celui de sortie correspondent
0