Propriétaire annule travaux cuisine [Résolu]

Sinen6 1 Messages postés mardi 10 avril 2018Date d'inscription 11 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 00:04 - Dernière réponse : celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention
- 11 avril 2018 à 00:09
Bonjour,

Voilà, je suis maintenant locataire d’un appartement dans une résidence neuve.
Lors de la première visite, il n’y avait pas de cuisine, juste un évier.
L’agence immobilière m’avait précisé que des devis de travaux étaient en cours et qu’il y aurait une cuisine entièrement équipée, aux frais de la propriétaire.
Voilà 3 semaines que j’ai emménagé et mauvaise nouvelle ce matin : la propriétaire ne veut plus faire de cuisine équipée mais semi-équipée. Que signifie exactement « semi-équipée » ? A-t-elle le droit de revenir sur sa décision alors que le bail est signé ? Et le loyer peut-il être revu à la baisse ? (Puisque les prestations ne sont plus les mêmes que prévues).
Je vous remercie pour votre aide,
Je préfère me renseigner avant de faire marcher ma protection juridique.
Cordialement,

Sinen6
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

celestedu35 5870 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 00:09
0
Merci
bonsoir , reprenez votre bail et qu'est il précisé exactement dessus , attention a bien veiller que si ils décident de ne pas mettre d'électroménager (c'est de cela qu'il s'agit en fait , vous n'aurez que les meubles de rangement ) il faudra que ce soit bien préciser sur le bail car le jour ou vous partirez il faut que l'EDL entrée et celui de sortie correspondent
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une