Factures de mon compagnon décédé
Rony
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour,
Je reçois des factures ( Hôpital, samu, téléphone portable) adressées à « famille de Mr...... », mon compagnon étant décédé et ayant été écartée de la succession car nous n’étions ni mariés ni pacsés, je voudrais savoir si j’ai le droit de transmettre ces factures au notaire de « ma belle famille »?
J’ai également été contacté par l’hôpital à qui j’avais fait un chèque de caution de 350€ (télévision, chambre individuelle) , la facture s’élève à 52€ Et il me menace d’encaisser le chèque de caution si la facture n’est pas réglée.
Ai je le droit de faire opposition au chèque de caution auprès de ma banque?
D’avance je vous remercie pour votre réponse .
Je reçois des factures ( Hôpital, samu, téléphone portable) adressées à « famille de Mr...... », mon compagnon étant décédé et ayant été écartée de la succession car nous n’étions ni mariés ni pacsés, je voudrais savoir si j’ai le droit de transmettre ces factures au notaire de « ma belle famille »?
J’ai également été contacté par l’hôpital à qui j’avais fait un chèque de caution de 350€ (télévision, chambre individuelle) , la facture s’élève à 52€ Et il me menace d’encaisser le chèque de caution si la facture n’est pas réglée.
Ai je le droit de faire opposition au chèque de caution auprès de ma banque?
D’avance je vous remercie pour votre réponse .
A voir également:
- Factures de mon compagnon décédé
- Les factures en attente ou en attentes - Forum procédures collectives
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Combien de temps garder les factures de cantine - Forum Consommation
- Plusieurs factures SFR en attentes - Forum Consommation
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession