Où sont les clés ?
Michella35
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
5 héritiers d'une maison, qui ne nous voyons plus depuis des années.
Sur les 5 indivisaires, tous veulent vendre. Mais en janvier il a fallu payer la taxe foncière.
Je cherche de mon côté 1 notaire car je voudrais la voir, et surtout la faire estimée pour ensuite la mettre en vente car personne ne bouge. Le notaire nous a laissé car la maison était trop loin, et depuis des mois, j'en cherche 1, c'est incroyable mais aucun ne m'a répondu!!
Je ne sais plus quoi faire et aimerais savoir pourquoi personne ne veut de ce dossier, les notaires n'ont donc pas besoin d'argent à croire...
Merci
Amicalement
5 héritiers d'une maison, qui ne nous voyons plus depuis des années.
Sur les 5 indivisaires, tous veulent vendre. Mais en janvier il a fallu payer la taxe foncière.
Je cherche de mon côté 1 notaire car je voudrais la voir, et surtout la faire estimée pour ensuite la mettre en vente car personne ne bouge. Le notaire nous a laissé car la maison était trop loin, et depuis des mois, j'en cherche 1, c'est incroyable mais aucun ne m'a répondu!!
Je ne sais plus quoi faire et aimerais savoir pourquoi personne ne veut de ce dossier, les notaires n'ont donc pas besoin d'argent à croire...
Merci
Amicalement
A voir également:
- Où sont les clés ?
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement