Problème électrique dans l'appartement

marquize14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 3 avril 2018 à 19:50
marquize14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 4 avril 2018 à 12:45
Bonsoir,

Suite à une déficience de mon tableau électrique, j'ai fait intervenir un électricien par mon contrat que j'ai souscris avec mon fournisseur électrique.
Sur le compte rendu est marqué "Démontage vérification alimentation prise de courant sur tableau isolation des circuits en défaut qui correspondraient à la salle de bain en attendant que le bailleur envoie son électricien remontage."

J'ai signalé le problème à mon bailleur qui m'a raccroché au nez me disant que c'est à moi de faire intervenir un électricien ou sinon de venir directement à l'agence pour signer une décharge de frais et enverront un électricien.
Sur le règlement intérieur article 11 " Toute anomalie ou événement suspect devra être signalé au Bailleur, qui interviendra dans mes meilleurs délais."

A ce jour, dès que j'appelle mon bailleur je suis automatiquement renvoyé sur leur répondeur. La remise en conformité électrique n'est toujours pas faite.

Je suis avec un bailleur social. Pouvez vous m'aider?

Cordialement.

Mlle FERRARO PAUPE Lévine

1 réponse

Bonjour
Si vous ne pouvez joindre votre bailleur essayez de :
Courrier Recommandé Accusé de Réception - Se déplacez physiquement a leurs bureaux
0
marquize14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018
4 avril 2018 à 12:30
Le courrier va être envoyer avec recommandé accusé de réception...le problème s'est que je me retrouve aujourd'hui avec un défaut isolé dans mon tableau électrique.

Merci
0
Utilisateur anonyme > marquize14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018
4 avril 2018 à 12:33
Bonjour,
un défaut isolé dans mon tableau électrique
donc il ne pose plus de problème
0
marquize14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018
4 avril 2018 à 12:45
Il ne pose plus de problème, juste que les fils ont été enlevés pour éviter de mettre le compteur en position de surcharge et qu'il se mette en sécurité. Le problème viendrait de l'installation électrique de la salle de bain,depuis plus d'électricité. Mon bailleur devrait envoyer un électricien pour mise en conformité qui ne l'est plus à ce jour..

Si je fais intervenir un électricien la prise en charge sera à mes frais, et si je veux faire intervenir l'électricien de mon bailleur je dois signer une décharge pour m'engager à prendre les frais si la panne n'est pas d'ordre électrique... Et dans leur article 11 il s'engage à intervenir dans les plus bref délais...
0