Trouver un conseiller financier

dolymiki Messages postés 241 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 18 nov. 2013 à 09:59
 Profil bloqué - 19 nov. 2013 à 20:04
Bonjour,

Je souhaite placer une somme et je recherche, soit un conseiller financier ou expert financier ou expert en placement, etc... (en fait je ne sais pas la différence entre eux).
Mais de nos jours je n'ai pas une confiance à 100% sur les conseils de ces personnes car je pense toujours à l'Arnaque.
Comment les croire les yeux fermés ? et qui ?

Merci

6 réponses

dolymiki Messages postés 241 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 3
19 nov. 2013 à 08:52
Bonjour,

En fait je vends ma maison 200.000€. Je n'ai pas de projet pour l'instant et je voudrais les placer au mieux de mes intérêts dès que j'ai les fonds.

Mathieu vous avez quelle formation pour les infos que vous donnez ?

Merci
2
Profil bloqué
19 nov. 2013 à 20:04
Les diplômes et les expériences pour :-)

Je suppose que c'est pour du très court terme ?
Si c'est le cas, en effet, ce que dit ginto5 est juste excepté dans le "pas de risque".

Cela dépend des fournisseurs, certains inscrivent bien noir sur blanc sur les contrats que le capital n'est pas garanti.
Ensuite, l'ajouter à ses revenus pour les impôts, ce n'est pas totalement vrai et pas totalement faux.
Cela dépend du cas mais pour faire vite et bien pour les placements de type livret fiscalisé, vous n'avez pas le choix, c'est réintégration sur vos revenus.
0