Facture ne correspondant pas à un devis !

JG - 30 mars 2018 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2018 à 23:38
Bonjour,
Suite à un devis accepté, l'entreprise est venue travailler avec ses salariés et avait fait appel à un autre prestataire pour une benne à déchets. Ce qui était convenu.
Je reçois la facture qui pour la part de l'entreprise correspond sauf qu'elle me compte 2 fois la TVA et celle de la location de la benne est doublée avec un tonnage non justifié par un ticket de pesée.
J'ai attendu la relance de facture pour envoyer les photos du travail mal fait prises 3 semaines après et leurs demande de reviser leur facture et de rectifier les failles.
Après échange avec le directeur qui ne veut rien entendre il m'envoie au contentieux !
Courriers et appels téléphoniques et hier j'ai trouvé dans ma boite aux lettres sont rappel de facture déposée de main propre !
J'aurai payer s'il avait accepté la négociation mais vu la tournure que çà prend et le harcèlement qu'il m'afflige je suis bien décidée de les ignorer et de ne pas payer...
Travaux faits en septembre 2017, relance de la facture en novembre 2017.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2018 à 23:38
Bonjour,

Faites lui une lettre d'explications en recommandé avec accusé de réception, gardez une copie.
0