Sos harcelement par des profs !
thierry45170
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
-
Modifié le 29 mars 2018 à 22:55
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 20 avril 2018 à 21:52
xplom Messages postés 34777 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 20 avril 2018 à 21:52
A voir également:
- Sos harcelement par des profs !
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement eos france ✓ - Forum Justice
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Harcèlement Huissier Amende avec échelonnement - Forum Banque et Crédit
- Bureau national de l'habitat harcelement - Forum Consommation
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
20 avril 2018 à 21:35
20 avril 2018 à 21:35
Bonsoir,
Si vous souhaitez vous engager dans une procédure judiciaire adressez directement votre plainte au procureur de la République. Pas besoin de passer par les gendarmes.
Néanmoins, ce n'est pas la meilleure solution car je ne crois pas du tout que ça mène à grand chose.
Avez-vous déjà rencontré le principal du collège en entretien privé ? Avez-vous écrit au rectorat ?
"Sont-ils vraiment intouchables ?"
Ils connaissent bien la loi, mais font souvent le pari que ce n'est pas le cas des familles...
Par ailleurs, les réactions de votre enfant (menaces de mort...) ne vont pas servir votre souhait de le défendre.
Cordialement
Si vous souhaitez vous engager dans une procédure judiciaire adressez directement votre plainte au procureur de la République. Pas besoin de passer par les gendarmes.
Néanmoins, ce n'est pas la meilleure solution car je ne crois pas du tout que ça mène à grand chose.
Avez-vous déjà rencontré le principal du collège en entretien privé ? Avez-vous écrit au rectorat ?
"Sont-ils vraiment intouchables ?"
Ils connaissent bien la loi, mais font souvent le pari que ce n'est pas le cas des familles...
Par ailleurs, les réactions de votre enfant (menaces de mort...) ne vont pas servir votre souhait de le défendre.
Cordialement
xplom
Messages postés
34777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 035
20 avril 2018 à 21:52
20 avril 2018 à 21:52
bonsoir
ma réponse va sembler hors sujet, mais elle a son importance
quel niveau d'étude avez vous et quel est hiérarchiquement votre post ? l'avez vous renseigné a l'inscription?
ma réponse va sembler hors sujet, mais elle a son importance
quel niveau d'étude avez vous et quel est hiérarchiquement votre post ? l'avez vous renseigné a l'inscription?