Conflit avec cdiscount

nadou - 28 mars 2018 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2018 à 21:02
Bonjour,
j'ai commander le 03.03.2018 un téléphone avec protège écran et coque wicube, il était en promo affiché a 69.99€ j'ai utilisé un code qui m'offrais 5€ de réduction, avec les frais lié au paiement 4fois je devais payé 16.34 sur 4 mois, des que je l'ai reçu j'ai contacter le service client pour retourné la coque, la conseillère m'a commander un nouveau téléphone, je rappelle pour annulé ce renvoie car il ne correspond pas a ma demande, le conseiller rectifie et me renvois la coque, sauf que ce dernier a annulé même la première commande que j'ai gardé, le 1er échéancier est passé sur mon compte bancaire mais Cdiscount me la rembourser, je les rappelle pour encore une fois leurs demander de mettre a jour mon dossier, et la il me réclame 89.99 hors promo me disant que j'avais utilisé deux bons d'achat les 5 et un autre de 20 alors qu'il était déjà en promo par eux.
je les ai appelé plusieurs fois pour payer les 69.99, mais rien a faire, il me renvoie vers le service de recouvrement qui ne veut rien comprendre, ils veulent que je paye l'erreur de leurs conseillère. aujourd'hui j'ai reçu une mise en demeure pour payé les 89.99€
le deuxième téléphone que j'ai acheté le jour même n'a pas d'incident de paiement alors que c'est la même carte bancaire.
je viens d'envoyer un recommandé mais je sais plus quoi faire, je perds de l'argent encore et encore.
quelqu'un peut m'aidé
merci et bonne journée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2018 à 15:02
Bonjour,

Vous ne payez que ce que vous devez, rien d'autre, service recouvrement ou non.
0
Bonjour,
Il me répond que même si je paie le montant de 69.99€ je reste redevable des 20€ de réduction.
Mes appels et ma lettre recommandée me coûte plus cher
Merci pour votre réponse
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2018 à 15:52
Payez vos 69.99 et ignorez les relances, personnes ne vous mettra au tribunal pour cette somme ridicule.
0
Nadou > Utilisateur anonyme
28 mars 2018 à 18:40
Ok merci encore pour vos réponses
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > Nadou
28 mars 2018 à 19:35
Vous recevrez peut être des relances, classez les dans votre corbeille. :-)
0
Bonjour, après le courrier recommandé comme conseiller par le gendarme de ma commune Cdiscount a mit à jour mon dossier et j'ai payé que les 66, initial. Merci pour vos réponses Marley-18.
Bonne continuation.
Cdt
0