Propriétaire, mon agence refuse de faire visiter
Sherlock Hoimes
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2024
-
26 mars 2018 à 13:48
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 mars 2018 à 15:36
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 mars 2018 à 15:36
A voir également:
- Refus de visite agence immobilière
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 600
Modifié le 26 mars 2018 à 13:51
Modifié le 26 mars 2018 à 13:51
Bonjour
Vous avez des contacts avec le locataire ? ca ne tient pas debout leur histoire quand on récupère les clés le 1/4 on met l'annonce sans pb 15 jours avant
Leur attitude ne tient pas debout et justifie une résiliation du mandat pour faute a effet immédiat.
Vous avez des contacts avec le locataire ? ca ne tient pas debout leur histoire quand on récupère les clés le 1/4 on met l'annonce sans pb 15 jours avant
Leur attitude ne tient pas debout et justifie une résiliation du mandat pour faute a effet immédiat.
26 mars 2018 à 14:03
Récemment vous m'avez gentiment donné des conseils pour mettre un professionnel dans ce même appartement. Merci encore.
Donc, là, non seulement j'ai des contacts mais c'est moi qui rappelle les "chercheurs" qui ont laissé des messages sur les différents site de location, organise les visites et les assure. Pourtant je ne suis pas sur place !
Heureusement mes "anciens" locataires sont charmants et facilitent les visites malgré leur déménagement.
Vous parlez de mandat. Je n'ai rien signé à ce jour. Lorsque mes locataires ont donné leur préavis, j'ai juste confirmé par téléphone que, évidemment je remettais mon appart sur le marché. Cela vaut-il mandat ? Ce mandat est-il juste une autorisation pour chercher un locataire ?
Je pense inutile de demander quel que renseignement que ce soit à Mon agence. Donc, merciiii à vous de m'aider.
S.H.
26 mars 2018 à 14:18
Je ne comprends rien : vous dites que cette agence gère votre bien et que vous n'avez pas de mandat ? Comment cette agence peut-elle donc gérer votre bien ? Elle n'a pas de délégation pour la location ?
Et d'autre part, si votre mandat, justement, ne dit pas que votre mandataire est libre de déléguer une prestation, vous pouvez y mettre un veto ...
Cdlt