Parking
-sb-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
-
Modifié le 25 mars 2018 à 12:43
Utilisateur anonyme - 25 mars 2018 à 12:57
Utilisateur anonyme - 25 mars 2018 à 12:57
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
25 mars 2018 à 12:50
25 mars 2018 à 12:50
bonjour
Puis je bloquer le paiement de mon loyer? et partir sans faire le préavis?
Non surtout pas
Je voudrais savoir si cela à des conséquences légales, puis je me retourner contre l'agence et le propriétaire?
si vous subissez un préjudice oui, vous pouvez demander une réduction de loyer et un rappel pour les mois précédents
voyez avec l'adil de votre département, une association de consommateurs ...
Puis je bloquer le paiement de mon loyer? et partir sans faire le préavis?
Non surtout pas
Je voudrais savoir si cela à des conséquences légales, puis je me retourner contre l'agence et le propriétaire?
si vous subissez un préjudice oui, vous pouvez demander une réduction de loyer et un rappel pour les mois précédents
voyez avec l'adil de votre département, une association de consommateurs ...
Utilisateur anonyme
25 mars 2018 à 12:57
25 mars 2018 à 12:57
Bonjour,
Si je comprend bien l'agence vous fait payer un loyer pour un parking au nom d'un propriétaire qui n'est pas propriétaire de ce dit parking ?
Demandez en RAR à votre bailleur (pas l'agence ) de vous fournir les documents attestant la propriété de ce parking (titre de propriété ou avis d'impôts fonciers)
La "personne de la mairie" peut-elle prouver ce qu'elle avance ? numéro de la parcelle cadastrale ?
De plus, vous pouvez recroiser les renseignements fonciers au cadastre ou encore aux impôts.
Si je comprend bien l'agence vous fait payer un loyer pour un parking au nom d'un propriétaire qui n'est pas propriétaire de ce dit parking ?
Demandez en RAR à votre bailleur (pas l'agence ) de vous fournir les documents attestant la propriété de ce parking (titre de propriété ou avis d'impôts fonciers)
La "personne de la mairie" peut-elle prouver ce qu'elle avance ? numéro de la parcelle cadastrale ?
De plus, vous pouvez recroiser les renseignements fonciers au cadastre ou encore aux impôts.