Demande de remboursement

pierre.debonne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 22 mars 2018 à 16:48
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 mars 2018 à 19:28
Bonjour,
j'ai ete debite de 79,99 euros le27/03/2018 par avast neuxway alors que je n'ai plus de contrat chez eux
22/12/2016 et le 31/03/2017 debite 2 fois 29,99et rembourser le 27/09/2017
que doit_je_faire
merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
23 mars 2018 à 10:37
Bonjour
As tu résilié comme il le fallait?. As tu bloqué au besoin ta carte?. Bref, stop le cliquage compulsif aussi. Lettre en A/R de mise en demeure de remboursement à faire.
0
pierre.debonne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
23 mars 2018 à 15:52
je n'ai pas l'adresse de avast neuxway et je n'ais pas de contrat

merci cordialement
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
23 mars 2018 à 19:28
0