Visa regroupement familial (Côte d'Ivoire)

Nathavana Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - Modifié le 15 mars 2018 à 13:08
Dodo_3611 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 23:32
Bonjour à tous, ma concerne le délai que peut mettre avant d'avoir un visa regroupement familial au consulat de France en côte d'Ivoire ? Car j'ai lu sur des forums où le temps n'est pas défini et un peu long. Je suis un peu inquiète car mon mari introduira notre dossier de regroupement familial notre fils et moi le mois prochain.

1 réponse

Bonjour

Tout a été dit ici sur ce sujet que vous avez pu lire et dans lequel vous avez pu poser des questions.
Faites attention à la régularité et concordance des actes d'état civil.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7513067-que-faire-apres-l-avis-favorable-du-prefet-sur-le-rf
Cdt
3
Dodo_3611 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021
7 févr. 2021 à 23:32
Chers tous j’aimerais svp que quelqu’un m’éclaire sur un fait avec mon mari nous sommes en train de faire un regroupement familial il est en France et notre fille et moi sommes à Abidjan
Il a reçu le mail contenant l’attestation de dépôt, nous devons à cet effet faire une demande et déposer les les actes d’état civils
J’aimerais savoir si je dois inclure l’extrait de naissance de mon mari ? Et est ce que la date à laquelle les extraits ont été établi compte ??
Merci de bien vouloir m’aider svp
-1