Je sais pas qoui faire le denonce ou pas
Mom
-
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis au collège est réçament il y a eu un incident
Des personnes on bloquer la chasse d'eau est sa tout inondé un bâtiment du collège
Pour 10000€ de réparation
La cpe est venu dans notre classe nous l'annoncer et elle nous informa que le collège n'avais pas assez de fond pour les réparations et un bal donc pas de bal
Moi et une amie avons décidé de mener une petite "enquête" et moi jai découvert qui c t
Un ancien ami en qui je tien beaucoup avec son groupe dami je n'ai pas envie de lui porté préjudice
Je sais que c parend n'ont pas trop les moyens donc je ne c pas coi faire
Les dénoncer ou privés le college d un bal et sorti
Je suis au collège est réçament il y a eu un incident
Des personnes on bloquer la chasse d'eau est sa tout inondé un bâtiment du collège
Pour 10000€ de réparation
La cpe est venu dans notre classe nous l'annoncer et elle nous informa que le collège n'avais pas assez de fond pour les réparations et un bal donc pas de bal
Moi et une amie avons décidé de mener une petite "enquête" et moi jai découvert qui c t
Un ancien ami en qui je tien beaucoup avec son groupe dami je n'ai pas envie de lui porté préjudice
Je sais que c parend n'ont pas trop les moyens donc je ne c pas coi faire
Les dénoncer ou privés le college d un bal et sorti
A voir également:
- Je sais pas qoui faire le denonce ou pas
- P.a.c.s. en vigueur ou dénoncé - Forum PACS
- Pacs dénoncé ✓ - Forum Impôts
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas ✓ - Forum salariés
- Renseignements PACS - Forum PACS
- Pacs dénoncé définition - Forum conventions collectives
2 réponses
Bonsoir,
Concentre-toi plutôt sur l'apprentissage de l'orthographe et de la grammaire, et occupe-toi de tes affaires.
Concentre-toi plutôt sur l'apprentissage de l'orthographe et de la grammaire, et occupe-toi de tes affaires.
@ Mom :
et tes affaires, c'est apprendre à t'exprimer correctement, apprendre l'orthographe et la grammaire comme t'a dit Energizor, apprendre à ne pas utiliser le langage sms en dehors de ton téléphone portable et apprendre la politesse... un petit MERCI final aurait été apprécié.
Pour ce qui est de la réponse à ta question, ça se passe entre toi... et toi !