Aide au Retour à l'Emploi Formation et actualisati
Résolu
Bonjour,
Je suis actuellement en formation pendant 2 mois, et je bénéficie de l'AREF, qui est un revenu fixe de 650€.
Après m'être actualisée pour le mois de Février, je me suis rendue compte que j'avais coché ne pas avoir travaillé en février alors que mon contrat s'est fini le 13 Février...
Dois-je leur signaler ? En sachant que le revenu est normalement fixe au vu de ma situation...
Merci d'avance !
Je suis actuellement en formation pendant 2 mois, et je bénéficie de l'AREF, qui est un revenu fixe de 650€.
Après m'être actualisée pour le mois de Février, je me suis rendue compte que j'avais coché ne pas avoir travaillé en février alors que mon contrat s'est fini le 13 Février...
Dois-je leur signaler ? En sachant que le revenu est normalement fixe au vu de ma situation...
Merci d'avance !
A voir également:
- Aide au Retour à l'Emploi Formation et actualisati
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Aide au retour 2500 euros - Guide
- Retour shein - Forum Consommation
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14891
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 avril 2025
4 659
11 mars 2018 à 09:51
11 mars 2018 à 09:51
Bonjour
La formation a commencé quand ?
La formation a commencé quand ?
11 mars 2018 à 09:53
Excusez moi, j'ai oublié de le préciser !
Elle a commencé le 26 Février.
11 mars 2018 à 09:58
11 mars 2018 à 10:04
Puisque vu que c'est un "accord" tripartite entre mon futur employeur, moi et pôle emploi, c'est une durée déterminée...
Car quand on a parlé du délai de l'indemnisation, elle m'a dit que "les 3 jours de Février seront certainement perçus en Mars"...
Du coup je ne sais pas...
11 mars 2018 à 10:21
Mais on ne peut pas déclarer ne pas avoir travaillé quand on a travaillé
11 mars 2018 à 10:41
Vu que ce n'est pas une indemnité chômage mais une indemnité fixe, je ne sais pas...
Je vais essaye de les avoir demain au téléphone, mais je voulais avoir un élément de réponse en attendant.
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !