Indemnisation dans le public

NDESAB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 10 mars 2018 à 01:32
NDESAB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 10:58
Bonjour à tous,

J'aurai une question.

J'étais agent contractuelle au sein d'un établissement public et je suis au chômage depuis fin décembre 2017.
Cependant, je n'ai toujours pas reçu d'indemnités. J'ai transmis tous les documents nécessaires pour mon dossier. J'ai relancé plusieurs fois par mails et appels. La seule réponse que j'ai eu est que peut-être, je serai payée Mi-mars ou fin mars. Alors que ça devient vraiment serré de mon côté.

J'ai contacté pôle-emploi mais ils me demandent de me rapprocher de mon ancien employeur (vu que c'est dans le public).

Je veux juste savoir, auprès de qui je dois faire une réclamation ? L'établissement dépend du ministère de la culture, est-ce que je peux contacter celui-ci ?

Je suis un peu perdue et j'ai besoin d'orientations.

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement

1 réponse

NDESAB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
12 mars 2018 à 10:58
Up
0