Affaire concernant mes enfants et petits enfants

veronique - 9 mars 2018 à 14:33
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 9 mars 2018 à 18:08
Bonjour,
bonjour j'aie 55 ans j'aie 5 enfants majeure et 6 petits enfants dont je ne voit plus ni les uns ni les autres suite a des accusation tres grave contre mon mari qui et totallement fausses je sais de quoi je parle mes enfants onts accusé mon mari d'attouchements sexuels alors que j'etais la avec eux et qui et faut il et mobilité reduite cela fait 20 ans je n'aie aucun salaire ni rsa ni mdph alors que je pense que jy aurait droit je m'occupe de mon mari en fauteuil roulant et de mon beau frere qui et handicapé aussi je ne touche meme pas 10e est ce que mes enfants doivent me payer une pension ou que puis je faire ?je suis totalement perdue et j'aimerais voire mes petits enfants mais mes enfants ne me parlent pluscela fait 5 ans que puis je faire s'il vous plait je suis en detresse merci de me repondre cordialement
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
9 mars 2018 à 18:08
Bonjour,

Vous devez avoir droit à des aides. Il faut absolument vous mettre en rapport avec les services sociaux. C'est la première démarche à effectuer. Voyez également des organismes comme le secours catholique, le secours populaire etc....Ils sauront vous guider.

Bon courage et bien cordialement.
0