Maladie professionnel

alandomango 4 Messages postés mercredi 7 mars 2018Date d'inscription 11 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 07:32 - Dernière réponse : HDU 692 Messages postés mercredi 5 juillet 2017Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention
- 11 mars 2018 à 15:49
bonjour, je suis actuellement en maladie professionnel ,et je sais par ailleurs que je ne pourrais plus faire mon travail.ma question es si la medecine du travail ne me mes pas inapte ,ai-je le droit de refusé ( car je suis le seul ouvrier il y a pas de poste adapter ) qu elle en seront les conséquence. merci de me repondre s v p
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
HDU 692 Messages postés mercredi 5 juillet 2017Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 18:27
1
Merci
Bonjour,

pourquoi tu veux refuser si tu sais que tu ne pourras pas retravailler ???

Les conséquences est que tu vas être licencié pour inaptitude.

A+

Merci HDU 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15699 internautes ce mois-ci

alandomango 4 Messages postés mercredi 7 mars 2018Date d'inscription 11 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 20:46
bonjour ma question étais si le medecin du travail me renvoi au boulot ,ai je le droit de refuser.
mon travail es énormèment dur et il y a pas de poste adapté .j ai 52 ans et se travail je peu plus.
Commenter la réponse de HDU
HDU 692 Messages postés mercredi 5 juillet 2017Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 20:58
0
Merci
Excuses moi, j'avais mal lu, mais ton titre "maladie professionnelle" m'a fait lire de travers....

Tu ne peux pas "refuser" un avis du médecin du travail, tu peux cependant demander un nouveau rdv.

Et ton médecin traitant, ne peux pas te mettre en arrêt ? Et une fois en arrêt, prends rdv avec le médecin conseil de la CPAM.