Reparation chaudière
ag
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire est parti fin janvier. Par la suite en voulant allumé le chauffage, on s'est aperçut que la chaudière ne marchait pas. On a fait venir un réparateur il a fait marché mais elle fuit. Le réparateur me demande 290 euro pour la pièce "presostat sanitaire" qui doit payer moi ou l'ancien locataire.
Mon locataire est parti fin janvier. Par la suite en voulant allumé le chauffage, on s'est aperçut que la chaudière ne marchait pas. On a fait venir un réparateur il a fait marché mais elle fuit. Le réparateur me demande 290 euro pour la pièce "presostat sanitaire" qui doit payer moi ou l'ancien locataire.
A voir également:
- Reparation chaudière
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est vous.
Cdlt
C'est vous.
Cdlt
ag64160
Messages postés
1
Statut
Membre
la question, est ce que je paye la reparation ou j'envoie la facture à l'ancien locataire ?
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
J'ai déjà répondu à la question : c'est VOUS qui payez. Si vous envoyez la facture au locataire, ce n'est pas vous qui payez !!!