Problème avec un cuisiniste.

Emmmamilie - 4 mars 2018 à 21:49
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 24 mars 2018 à 19:30
Bonjour,
Nous avons signé pour une cuisine en.juin 2017. L installation à été faite vers le 20 octobre 2017 le jour de la.livraison des meubles nous leur avons fait un.chèque du.montant des meubles et un chèque pour la.pose chose qui nous on demandé de faire de suite il voulait absolument les chèques à l.avance chose que nous regrettons fortement aujourd'hui. La pose à débuté le 20 octobre 2017 et le constat à été horrible des malfaçons. Nous avons du attendre 3 semaines car il ne nous répondait pas pour que quelqu'un se déplace pour voir les erreurs. Au départ ma.personne de voyait pas le problème... et ensuite à accepter de refaire la pose de la.cuisine mais que fin.janvier debut février 2018 car il était pas dispo avant.
Nous avons attendu et avons demander un geste commerciale.
La repose de la cuisine devait durer 1 à 2 jour sauf que la pose a durer une semaine et il a fallut attendre 2semaines pour avoir le.plan de travail. Et pas de nouvelle après le passage du poseur!
Leur geste commerciale est de 400€ en.moins. donc le montant du chèque que nous avons fait n est plus du bon montant donc plus valable et puis vu notre patience entre octobre et février et les désagréments que cela à causé nous sommes allé a la boutique pour récupérer notre chèque et leur expliquer que vu le.manque de communication et notre attentes nous ne pouvions accepter de payer une pose qui à été un désastre au départ! La personne a refuser de nous rendre notre chèque et du coup va encaisser le chèque sans aucune remise!
Quel recours avons nous?
Que faut il faire?
Je trouve cela pas vraiment normale comme façon de faire c est un peu de la prise d otage...
Je vous remercie par avance pour votre aide.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 129
24 mars 2018 à 19:30
bonjour

as tu envoyé une l.a.r, pour exposer tes griefs?

quelles démarches as tu déjà entrepris, à part des paroles?
0