Réclamation EDL
manouchette38
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 28 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2018
-
28 févr. 2018 à 23:41
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 mars 2018 à 13:43
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 mars 2018 à 13:43
A voir également:
- Réclamation EDL
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
1 mars 2018 à 04:46
1 mars 2018 à 04:46
Bonjour
VOTRE EDL indique t-il "entartré"
Les 48 e correspondent à quoi eux ?
VOTRE EDL indique t-il "entartré"
Les 48 e correspondent à quoi eux ?
1 mars 2018 à 09:34
Les 48 euros corresponde au deplacement d'entreprise pour le detartrage, mais il n'y a pas eu de detartrage réalisé.
Modifié le 1 mars 2018 à 13:43
et ce qui se passe après vous pour le locataire suivant ne vous concerne pas.
Mais si vous connaissez ce locataire, vous pouvez lui raconter ce qui vous arrive de façon à ce qu'il se méfie... et désentartre ce mitigeur avant sa sortie...
cdt.
1 mars 2018 à 12:31
La loi autorise le bailleur à vous facturer
- si c'est marqué sur l'EDL (oui)
- s'il a un devis
Il n'a m^me pas à faire effectivement les travaux et encore moins à présenter une facture (réponse ministériel dite "Ziemermann")