Réclamation EDL
manouchette38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sortie en décembre de ma location où j'ai habité 6 mois seulement.
L'agence m'a retiré 20 euros de frais de détartrage du mitigeur de la salle de bain et 48 euros de frais d'entreprise. Ses travaux n'ont jamais eu lieu.
De plus sur l'état des lieux d'entrée du nouveau locataire, réalisé le même jour que mon EDL de sortie, le mitigeur n'est pas notifié entartré.
L'agence ne veut pas d'arrangement.
On t'il le droit de ne pas me rendre cette partie de ma caution ?
Comment faire pour me faire remboursé?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis sortie en décembre de ma location où j'ai habité 6 mois seulement.
L'agence m'a retiré 20 euros de frais de détartrage du mitigeur de la salle de bain et 48 euros de frais d'entreprise. Ses travaux n'ont jamais eu lieu.
De plus sur l'état des lieux d'entrée du nouveau locataire, réalisé le même jour que mon EDL de sortie, le mitigeur n'est pas notifié entartré.
L'agence ne veut pas d'arrangement.
On t'il le droit de ne pas me rendre cette partie de ma caution ?
Comment faire pour me faire remboursé?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Réclamation EDL
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Forum réclamation peugeot ✓ - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
Les 48 euros corresponde au deplacement d'entreprise pour le detartrage, mais il n'y a pas eu de detartrage réalisé.
et ce qui se passe après vous pour le locataire suivant ne vous concerne pas.
Mais si vous connaissez ce locataire, vous pouvez lui raconter ce qui vous arrive de façon à ce qu'il se méfie... et désentartre ce mitigeur avant sa sortie...
cdt.
La loi autorise le bailleur à vous facturer
- si c'est marqué sur l'EDL (oui)
- s'il a un devis
Il n'a m^me pas à faire effectivement les travaux et encore moins à présenter une facture (réponse ministériel dite "Ziemermann")