Désordre de dalles et de pavés

Neneuf - 27 févr. 2018 à 15:57
Rochat1 Messages postés 12897 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 - 27 févr. 2018 à 16:03
Bonjour, je suis le gérant d'1 SCI j'ai vendu une maison il y a 3 ans a un couple qui ne cesse de nous trouver des malfaçons
ex: il ont de la buée dans leur SDB et pense que la VMC ne fonctionne pas correctement après vérification tout fonctionne très bien. Même chose avec les connexions internet, ils m'ont également déjà fait déplacé parce que des hirondelles avait fait leur nid entre le crépis et le toit. Là ils viennent de me faire savoir que les dalles de leur terrasse arrière avaient bougé et que celles ci devraient être refaites, même chose pour les pavés de l'avant de la maison.(c’est moi qui ait posé les pavés et dalles) il me menace de poursuite judiciaire si je ne remédie pas à ces désordres. Pour info, je n'ai pas de garantie décennale pour les travaux que j'ai effectués moi-même.

Autre question: Est il possible de faire annuler cette vente juridiquement car le poids de cette situation devient trop dur à vivre au quotidien. Je préférerais leur racheter ,cette une jolie maison mais les acheteurs sont bien trop perfectionnistes à savoir que je leur ai vendu à perte suite à un effondrement du marché immobilier il y a 3 ans.

Je vous remercie pour vos réponses

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12897 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 5 960
27 févr. 2018 à 16:03
Bonjour,

j'ai vendu une maison il y a 3 ans a un couple qui ne cesse de nous trouver des malfaçons

Vous n'avez pas vendu cette maison avec une garantie à vie !

ils m'ont fait déplacé parce que des hirondelles avait fait leur nid entre le crépis et le toit.

Il fallait les envoyer paître ! Vous adresser un courrier RAR à ces braves gens en leur expliquant, qu'ils veuillent bien assumer l'entretien de leur bien foncier, et que dorénavant vous ne répondrez plus à leurs sollicitations.

Est il possible de faire annuler cette vente juridiquement

Ce n'est pas sérieux....!

Cdlt.
2