Désordre de dalles et de pavés
Neneuf
-
27 févr. 2018 à 15:57
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 27 févr. 2018 à 16:03
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 27 févr. 2018 à 16:03
A voir également:
- Désordre de dalles et de pavés
- Dalles polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Habitation
- Dalle de polystyrène plafond - Forum Louer un logement
- Peut on occulter les pavés de verre du voisin - Forum Voisinage
- Litige voisin mur en pavés de verre ✓ - Forum Immobilier
- Fenêtre pavé verre existante limite séparative voisin l'obstrue - Forum Voisinage
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
27 févr. 2018 à 16:03
27 févr. 2018 à 16:03
Bonjour,
j'ai vendu une maison il y a 3 ans a un couple qui ne cesse de nous trouver des malfaçons
Vous n'avez pas vendu cette maison avec une garantie à vie !
ils m'ont fait déplacé parce que des hirondelles avait fait leur nid entre le crépis et le toit.
Il fallait les envoyer paître ! Vous adresser un courrier RAR à ces braves gens en leur expliquant, qu'ils veuillent bien assumer l'entretien de leur bien foncier, et que dorénavant vous ne répondrez plus à leurs sollicitations.
Est il possible de faire annuler cette vente juridiquement
Ce n'est pas sérieux....!
Cdlt.
j'ai vendu une maison il y a 3 ans a un couple qui ne cesse de nous trouver des malfaçons
Vous n'avez pas vendu cette maison avec une garantie à vie !
ils m'ont fait déplacé parce que des hirondelles avait fait leur nid entre le crépis et le toit.
Il fallait les envoyer paître ! Vous adresser un courrier RAR à ces braves gens en leur expliquant, qu'ils veuillent bien assumer l'entretien de leur bien foncier, et que dorénavant vous ne répondrez plus à leurs sollicitations.
Est il possible de faire annuler cette vente juridiquement
Ce n'est pas sérieux....!
Cdlt.